English  Russian  Dutch  French  Spanish Accueil | Contacez-nous | FAQ
Get a Russian Visa! As simple as it gets
1. générale >
2. détails >
3. paiement >
4. confirmation
DU
AU
2. But de voyage 3. Nombre d'entrées 4. Citoyenneté
6. RAYS DE NAISSANCE 5. CONSULAT*- où Vous allez recevoir un visa pour la Russie
pays ville monnaie
 

Cartes de migration


À bord de l’avion ou en train l’hôtesse de l'air ou le chef de wagon (si vous volez à DME, voir ci-dessous) doivent vous offrir une carte de migration. Vous devez la remplir avec l’information figurant dans votre invitation et votre visa, par exemple: le nom et l'adresse de l’agence invitante (vous devez l’obtenir quand vous déposez la demande d'invitation, notez-le et portez toujours avec vous), vos renseignements personnels, etc. On peut remplir la carte en anglais.

La carte doit être rempli en deux exemplaires. L'agent de contrôle des frontières va déchirer la carte en deux et vous donnera la moitié. Vous DEVEZ conserver cette moitié pendant tout le séjour - vous en aurez besoin pour vous enregistrer et vous devrez la remettre au garde-frontière lors de la sortie de la Russie. Nous savons qu'elle est petite, semble d’être sans importance et vous l’avez obtenu fatigué après un long vol, MAIS elle est très, très importante! Mettez votre carte de migration dans un endroit sûr et soyez prêts à la montrer lors de l'enregistrement de votre visa et lors du passage de la frontière pendant le départ.

Si vous arrivez à l’aéroport Domodedovo (DME) à Moscou, prenez en considération que le processus de remplissage de la carte de migration est automatisé maintenant. L'hôtesse ne vous donnera pas une carte à remplir, au lieu de cela l'agent de contrôle des frontières va scanner votre passeport, imprimer la carte de migration basée sur les informations des autorités migratoires conservées dans leur base de données centralisée, et la carte sera remise à vous de signer. L'agent va déchirer la carte en deux, mettre la moitié dans votre passeport et vous rendra votre passeport plus vite que vous pouvez dire "Mes aïeux ! Je suis en Russie!". Vous pouvez même ne pas apercevoir où elle est et s’il y en a. Mais aussi, veillez-y, en rappelez-vous et soyez prêts à la présenter, s’il faut.

Retour à la rubrique "Enregistrement: Qu'est-ce que c'est et comment l'obtenir?"

 
VisasSupport
Contrôle de l’état de la commande de visa
Numéro de commande:
Nom de famille:
Ceci est un site non-gouvernemental et tandis que tous les efforts sont pris pour assurer la véricité de l'information pour quelle corresponde à jour, il peut y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant. Vous devriez préciser les détails ou toute autre requête avec le Bureau Consulaire Russe local.
VisaCard MasterCard AmEx DinersClub JCB         © 2022         Centre de demande de visas         Politique de confidentialité         FAQ         Suivez-nous sur Twitter