English  Russian  Dutch  French  Spanish Accueil | Contacez-nous | FAQ
Get a Russian Visa! As simple as it gets
1. générale >
2. détails >
3. paiement >
4. confirmation
DU
AU
2. But de voyage 3. Nombre d'entrées 4. Citoyenneté
6. RAYS DE NAISSANCE 5. CONSULAT*- où Vous allez recevoir un visa pour la Russie
pays ville monnaie
 

Visas touristiques et invitations


Les visas touristiques sont relativement peu coûteux et simples. Ils sont valables pour la durée jusqu'à trente jours et peuvent être à entrée unique ou à double entrée. On ne peut pas les prolonger. Ils sont délivrés sur la base de l’invitation des agences de voyages (cela peut être un voyagiste, un hôtel ou un site pareil au nôtre) et peuvent être enregistrés à l’hôtel, au foyer, dans les appartements (ou au Département du service consulaire du Ministère des affaires étrangères conformément à la législation russe).

Pour plus d'informations sur les modalités d’obtention du visa, regardez notre rubrique "Comment obtenir un visa pour la Russie" Vous devez aussi savoir que "l'invitation" mentionnée dans cette rubrique en effet comprend deux parties: la confirmation et le voucher touristique. Alors que la confirmation a une forme standard, le voucher est établi en "forme libre", mais il doit contenir le numéro de voucher, le nom de l'organisation invitante, son adresse et des données de référence, les données du passeport du touriste, les dates d'entrée et de sortie de la Russie, la description détaillée des services qui seront fournis et des informations sur le paiement pour les services touristiques. Le voucher doit également être scellé et signé.

Bien que le visa touristique est considéré comme le plus simple à obtenir et pour voyager, il est important de choisir une agence qui peut assurer l’enregistrement de votre visa en Russie et donner des conseils et / ou son assistance dans les cas exceptionnels. Tout hôtel délivrant des invitations doit être enregistré aux autorités russes et avoir son propre «numéro de référence touristique".

Documents requis

  1. Votre passeport original valable au moins six mois après votre date de départ supposé de la Russie et qui a au moins deux pages vierges consécutives pour le visa.
  2. Deux copies du formulaire de la demande de visa russe remplies et signées.
  3. UNE photo au format passeport, signée au verso.
  4. La confirmation d’accueil standard (soutien de visa) de l’agence invitante russe autorisée, enregistrée auprès du Ministère des affaires étrangères de la Russie. La confirmation doit contenir des renseignements personnels du voyageur: nom complet, date de naissance, numéro de passeport, date d'entrée / de sortie, itinéraire, numéro de l'agence, numéro d’enregistrement, sceau officiel et signature de la personne autorisée;
  5. Le voucher délivré par une agence de voyages autorisée, indiquant des renseignements personnels du voyageur: nom complet, date de naissance, numéro de passeport, date d'entrée et de sortie, nom de l’agence de voyages invitante. La confirmation d’accueil est toujours émise avec le voucher.

Pour toute assistance de l’obtention d’invitation de visa russe touristique voir le Soutien de visa russe.

Retour à la liste des types de visas



 
VisasSupport
Contrôle de l’état de la commande de visa
Numéro de commande:
Nom de famille:
Ceci est un site non-gouvernemental et tandis que tous les efforts sont pris pour assurer la véricité de l'information pour quelle corresponde à jour, il peut y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant. Vous devriez préciser les détails ou toute autre requête avec le Bureau Consulaire Russe local.
VisaCard MasterCard AmEx DinersClub JCB         © 2022         Centre de demande de visas         Politique de confidentialité         FAQ         Suivez-nous sur Twitter