English  Russian  Dutch  French  Spanish Accueil | Contacez-nous | FAQ
Get a Russian Visa! As simple as it gets
1. générale >
2. détails >
3. paiement >
4. confirmation
DU
AU
2. But de voyage 3. Nombre d'entrées 4. Citoyenneté
6. RAYS DE NAISSANCE 5. CONSULAT*- où Vous allez recevoir un visa pour la Russie
pays ville monnaie
 

Problème 6: Des villes fermées et interdites à visiter


Vous savez peut-être que beaucoup de villes et de régions russes ont été "fermées" à l'époque soviétique. Il faut avoir les documents spéciaux pour aller dans ces villes avec d'importantes particularités scientifiques, industrielles ou géographiques. Vous ne pouvez pas savoir, que beaucoup de ces villes et ces régions sont encore régies par des des lois héritées de l'époque soviétique qui les maintiennent officiellement "limitées". Si vous voulez visiter l'une de ces villes pendant votre séjour en Russie, vous devez nous en informer immédiatement afin que nous puissions fournir le soutien de visa approprié et vous donner des conseils sur le séjour légal.

Par exemple, Samara et Nijni-Novgorod ce sont des cas particuliers. Si vous volez directement dans l'une de ces villes du pays étranger (le vol d'Ankara à Nijni-Novgorod ou Samara), alors vous devez avoir une invitation délivrée par une organisation locale à Samara ou de Nijni-Novgorod. Si vous avez une invitation délivrée par l’organisation de Moscou, les autorités locales à Samara et Nijni-Novgorod comprennent que vous arriverez d'abord à Moscou et ensuite seulement vous passerez dans leurs villes, s’il le faudra.

Pour les voyages à Volgograd, Astrakhan, Novossibirsk, Mourmansk, Severodvinsk, Apatity, région de Moscou (Dubna, Obninsk, Korolev et d'autres villes "scientifiques"), ainsi que dans les régions de Caucase du Nord comme celle de Rostov, Krasnodarski Kraï, Mineralnye Vody, Piatigorsk, Krasnovodsk, vous aurez besoin du voucher spécialement annoté. Vous devez nous dire si vous planifier de visiter ces lieux lors du dépôt de votre demande de visa pour que nous puissions vous délivrer le voucher avec les informations correctes; la présence d’une copie de votre voucher avec vous pendant votre voyage dans ces endroits peut aussi aider à éviter les problèmes.

La visite de Yakoutie - République de Sakha, de Norilsk, Sakhaline, Kamtchatka, Ossétie du Nord (Vladikavkaz), Tchétchénie, Naltchik, Daghestan sont les plus difficiles. Vous aurez besoin d'une autorisation spéciale de la source locale officiellement autorisée. Ces lieux sont sous le régime spécial pour les étrangers. Vous devez nous dire si votre itinéraire comprend ces endroits avant l’octroi de votre visa.

Retour à la liste des problèmes



 
VisasSupport
Contrôle de l’état de la commande de visa
Numéro de commande:
Nom de famille:
Ceci est un site non-gouvernemental et tandis que tous les efforts sont pris pour assurer la véricité de l'information pour quelle corresponde à jour, il peut y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant. Vous devriez préciser les détails ou toute autre requête avec le Bureau Consulaire Russe local.
VisaCard MasterCard AmEx DinersClub JCB         © 2022         Centre de demande de visas         Politique de confidentialité         FAQ         Suivez-nous sur Twitter