English  Russian  Dutch  French  Spanish Accueil | Contacez-nous | FAQ
Get a Russian Visa! As simple as it gets
1. générale >
2. détails >
3. paiement >
4. confirmation
DU
AU
2. But de voyage 3. Nombre d'entrées 4. Citoyenneté
6. RAYS DE NAISSANCE 5. CONSULAT*- où Vous allez recevoir un visa pour la Russie
pays ville monnaie
 

Problème 3: Eh, où est mon passeport?


Si vous avez perdu vos documents, d'abord, inspirez fortement. Bien que ce soit une question sérieuse, elle peut être résolue avec le temps et l'argent, mais vous devez rester calmes et recueillis. Vous devez faire les choses suivants: 1) téléphoner à un ami russophone si vous ne parlez pas russe et le demander de vous aider avec la traduction au poste de police, 2) contacter l’ambassade de votre pays et demander comment on peut remplacer votre passeport perdu, 3) téléphoner dans votre agence invitante et la faire savoir que vous avez besoin d'un nouveau visa (si vous avez obtenu votre visa à l’aide de ce site, vous devez nous téléphoner à ce sujet!).

Allez maintenant au poste de police (avec un interprète si vous en avez besoin) et signalez que votre passeport est perdu ou volé. La police vous donnera un document appelé "spravka" qui confirme que vous avez signalé sur la perte ou le vol de votre passeport.

Ensuite faites des photos mates au format passeport (en russe, ils sont appelées "foto na dokumenti"). Puis allez dans votre ambassade pour obtenir le passeport en échange du passeport perdu. Prenez maintenant le passeport, les photos, une copie de votre billet d'avion, la spravka et d’autres documents que l’agence invitante vous demandera et leur rendrez toutes ces choses. Outre cela, vous devrez payer une amende à l'Etat russe pour avoir perdu le visa. Elle doit être payée probablement dans la banque et le récépissé doit être conservé; l'amende est d'environ 150 $. Le nouveau visa est d’habitude délivré dans quelques jours.

Retour à la liste des problèmes



 
VisasSupport
Contrôle de l’état de la commande de visa
Numéro de commande:
Nom de famille:
Ceci est un site non-gouvernemental et tandis que tous les efforts sont pris pour assurer la véricité de l'information pour quelle corresponde à jour, il peut y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant. Vous devriez préciser les détails ou toute autre requête avec le Bureau Consulaire Russe local.
VisaCard MasterCard AmEx DinersClub JCB         © 2021         Centre de demande de visas         Politique de confidentialité         FAQ         Suivez-nous sur Twitter