English  Russian  Dutch  French  Spanish Accueil | Contacez-nous | FAQ
Get a Russian Visa! As simple as it gets
1. générale >
2. détails >
3. paiement >
4. confirmation
DU
AU
2. But de voyage 3. Nombre d'entrées 4. Citoyenneté
6. RAYS DE NAISSANCE 5. CONSULAT*- où Vous allez recevoir un visa pour la Russie
pays ville monnaie
 

Visas d'affaires russes et invitations


Les visas d'affaires russes sont aussi relativement simples à obtenir. Les visas à entrée unique et à double entrée peuvent être valables trois mois au maximum. Ils sont un peu moins chers que les visas à entrées multiples et sont valables 90 jours de la période de 180 jours avec la validité de six à douze mois.

Officiellement les visas d'affaires sont destinés aux ressortissants étrangers qui vont en Russie pour rencontrer leurs associés de business, prendre part aux négociations, signer un contrat, visiter une exposition, etc Ces visas peuvent être obtenus pour une durée plus longue que ceux touristiques et la période de leur traitement au Consulat est généralement plus courte. Les responsables russes comprennent que ces visas sont parfois utilisés pour des séjours touristiques prolongées, pour visiter sa famille et ses amis en Russie, etc. Cela est généralement normal, si vous indiquez "le but de voyage correspondant" dans le formulaire (par exemple, "business"), suivez "la règle de 90 jours", quittez le pays avant l’expiration de votre visa, enregistrez dûment le visa, etc.

Une invitation d'affaires est nécessaire pour l'obtention d'un visa d'affaires. Un visa d'affaires est valable jusqu’à 12 mois (mais pas plus de 90 jours pendant les 180 jours) et permet de faire un nombre illimité d’entrées dans le pays, ce qui est impossible avec un visa touristique. Le visa à entrées multiples peut être délivré uniquement aux personnes qui ont déjà obtenu un visa pour la Russie. Si c’est votre première visite, vous pouvez obtenir un visa à entrée unique ou à double entrée pour une période de 1 à 3 mois.

En général, les ressortissants étrangers peuvent obtenir un visa d'affaires uniquement dans leur pays de résidence. Un visa à entrées multiples est accessible pour ceux qui ont déjà obtenu des visas pour la Russie. Les citoyens de l'espace Schengen peuvent obtenir des visas dans n'importe quel pays de l'espace Schengen. Pour obtenir un visa dans un pays tiers, il faut avoir le permis de séjour ou le permis de travail dans ce pays tiers. Les visas d'affaires ne signifient pas le placement officiel en Russie. A cet effet on a besoin d’un visa de travail et d’un permis de travail..

Documents requis:

  1. Votre passeport original, valable au moins six mois après votre date de départ supposé de la Russie et qui a au moins deux pages vierges consécutives pour le visa.
  2. Deux copies du formulaire de la demande de visa russe remplies et signées.
  3. UNE photo au format passeport, signée au verso.
  4. Pour un séjour qui dépasse 3 mois ou pour un visa à entrées multiples on doit probablement passer un test de VIH (vérifiez au consulat spécifique afin de vous assurer).
  5. Une invitation (avec le sceau officiel et l’adresse juridique de la société invitante, la signature et le nom du fonctionnaire autorisé à inviter des étrangers en Russie). C’est l’original de l’invitation qui peut être nécessaire.

Pour toute assistance de l’obtention d’invitations des visas russes à entrée unique, à double entrée et à entrées multiples voir le Soutien de visa russe

Retour à la liste des types de visas



 
VisasSupport
Contrôle de l’état de la commande de visa
Numéro de commande:
Nom de famille:
Ceci est un site non-gouvernemental et tandis que tous les efforts sont pris pour assurer la véricité de l'information pour quelle corresponde à jour, il peut y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant. Vous devriez préciser les détails ou toute autre requête avec le Bureau Consulaire Russe local.
VisaCard MasterCard AmEx DinersClub JCB         © 2019         Centre de demande de visas         Politique de confidentialité         FAQ         Suivez-nous sur Twitter