English  Russian  Dutch  French  Spanish Accueil | Contacez-nous | FAQ
Get a Russian Visa! As simple as it gets
1. générale >
2. détails >
3. paiement >
4. confirmation
DU
AU
2. But de voyage 3. Nombre d'entrées 4. Citoyenneté
6. RAYS DE NAISSANCE 5. CONSULAT*- où Vous allez recevoir un visa pour la Russie
pays ville monnaie
 

Notes du consulat


Bien que la politique de la Russie est régie par la législation élaborée et adoptée en Russie, chaque consulat a le droit d’interpréter les lois, les appliquer de façon qu’il croit nécessaire et compléter les lois par sa propre politique et ses ordonnances.

Voilà quelques brèves notes qui présentent le meilleur moyen de mener des affaires avec certains consulats, selon notre expérience et l’expérience de nos clients.

Chine: Il est le plus facile à travailler avec le consulat de Shanghai.

Europe: Les citoyens de l’UE peuvent demander un visa dans n'importe quel consulat sur le territoire de l'UE. Ainsi, on peut facilement éviter les consulats qui préfèrent recevoir les originaux des documents ou qui sont connus pour le mauvais service ou pour l’exigence des documents supplémentaires.

Suède:Le consulat de Stockholm peut demander des quantités absurdes de documents. Probablement il vaut mieux d’éviter ce consulat, si cela est possible.

France: Paris est connu pour la délivrance des visas touristiques à condition que l'hôtel est entièrement payé d’avance. On délivre aussi des visas touristiques seulement pour 10 jours. En ce qui concerne les visas d'affaires on demande les originaux des invitations d'affaires.

Grande-Bretagne: Quand vous déposez la demande de visa d'affaires à Londres, soyez prêt à fournir une lettre de votre employeur britannique. (La même chose concerne le Consulat de Russie à Vienne, Autriche).

Hongrie: Le consulat à Budapest vous demandera la confirmation réelle de réservation.

Malte: Ici de même qu’à Budapest on demande la confirmation de réservation.

Bulgarie: Le consulat à Sofia ne délivre pas de visas sur les demandes individuelles. Vous devrez vous adresser à l’agence de visa.

Nouvelle-Zélande: Pour obtenir le visa touristique vous devrez présenter la confirmation de réservation payée de l'hôtel et la confirmation du paiement doit être délivré par l'organisation invitante.

Les Etats-Unis: Le consulat de Washington DC est le plus facile pour y passer la demande. Il est bien de travailler avec New York car on y associe à une agence expérimentée. Évitez, si vous pouvez, les consulats de San Francisco et Seattle.

A partir du 1 juillet 2011, toutes les demandes de visas russes présentées aux États-Unis doivent être préparés en utilisant le formulaire de demande de visa électronique qui est une application web, disponible en ligne sur le site http://evisa.kdmid.ru. Les demandes de visas préparées en utilisant les anciens formulaires ou une autre forme ne seront pas acceptées à partir du 1 juillet 2011.

On peut éviter toutes ces questions et bien d'autres qui peuvent survenir en fonction de chaque consulat, ayant commandé le paquet complet de services de visa chez nous.

 
VisasSupport
Contrôle de l’état de la commande de visa
Numéro de commande:
Nom de famille:
Ceci est un site non-gouvernemental et tandis que tous les efforts sont pris pour assurer la véricité de l'information pour quelle corresponde à jour, il peut y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant. Vous devriez préciser les détails ou toute autre requête avec le Bureau Consulaire Russe local.
VisaCard MasterCard AmEx DinersClub JCB         © 2018         Centre de demande de visas         Politique de confidentialité         FAQ         Suivez-nous sur Twitter