English  Russian  Dutch  French  Spanish Accueil | Contacez-nous | FAQ
Get a Russian Visa! As simple as it gets
1. générale >
2. détails >
3. paiement >
4. confirmation
DU
AU
2. But de voyage 3. Nombre d'entrées 4. Citoyenneté
6. RAYS DE NAISSANCE 5. CONSULAT*- où Vous allez recevoir un visa pour la Russie
pays ville monnaie
 

Qu'est-ce qu’une invitation et comment l'obtenir?


L'invitation (appelée aussi "le soutien de visa") – c’est un "visa préalable" - un document officiel de l’organisme officiellement enregistré russe (agence, organisation, etc), qui informe que vous pouvez présenter une demande officielle de visa russe. Une invitation correcte est nécessaire pour la demande de visa dans votre pays de résidence. Pour chaque type de visa il existe un autre type d'invitation (touristique, d’affaires, privée, étudiant, etc.).

Il est préférable de se renseigner d'avance au consulat de Russie, si l’on y accepte des copies d'invitations ou seulement des originaux - et l’indiquer pendant le dépôt de la demande d’invitation pour faciliter la délivrance. Regardez la liste complète des documents requis pour chaque type de visa dans la partie des exigences de visas.

Une invitation touristique est nécessaire pour obtenir un visa touristique. La validité du visa touristique est de quatorze à trente jours. L’invitation touristique se compose de deux parties: (1) la confirmation d’accueil et (2) le voucher touristique. Leur délivrance prend d'une heure à une journée. En règle générale, le consulat accepte des copies d’invitation (un fax ou une copie imprimée numérisée), mais parfois ils ont besoin des originaux qui peuvent être envoyés par courrier.

Une invitation d'affaires est nécessaire pour l'enregistrement de visa d'affaires. Le visa d'affaires est valable jusqu'à 12 mois (mais pas plus de 90 jours dans les 180 jours) et permet d'entrer au pays tant de fois qu’il vous faut ce qui est impossible pour un visa touristique. Le visa à entrées multiples peut être délivré uniquement aux personnes qui ont déjà obtenu un visa pour la Russie. Si c’est votre première visite, on doit vous délivrer un visa simple ou double entrée pour une période de 1 à 3 mois.

Si cette information vous a monté la tête un peu, laissez-nous supprimer votre mal de tête en vous offrant le paquet complet de services de visa, que nous fournissons en association avec les agences de visa qualifiées.

 
VisasSupport
Contrôle de l’état de la commande de visa
Numéro de commande:
Nom de famille:
Ceci est un site non-gouvernemental et tandis que tous les efforts sont pris pour assurer la véricité de l'information pour quelle corresponde à jour, il peut y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant. Vous devriez préciser les détails ou toute autre requête avec le Bureau Consulaire Russe local.
VisaCard MasterCard AmEx DinersClub JCB         © 2018         Centre de demande de visas         Politique de confidentialité         FAQ         Suivez-nous sur Twitter